Reynald1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Mardi matin ma femelle white wilson bont (qui était en couple avec Kenzo male chocolat) a mis bas de 3 petits:Une femelle tan de 44g.Un male ébony de 45g.Et un male white tan de 47g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 6 février 2013 Roh le petit white tan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 février 2013 Felicitations !Je serais ravie de revoir la bouille du petit Kenzo ^^ J'adore le p'tit white tan , hate de voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 6 février 2013 Trop mignons ces p'tits choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tous mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaera 0 Posté(e) le 6 février 2013 Sont magnifiques, ils ont l'air si petits et fragiles c'est fou...!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci à tous.Jenna ce week-end je fais une photo de Kenzo et je la mets dans le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Quels beau bébés ! Félicitations aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Voilà comme promis des photos de Kenzo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Félicitations! Ils sont tous très beaux! Mais le petit white tan est ... très très très beau! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ah les voilà, ils sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites