Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aménagement d'un fond pour une volière

Messages recommandés

Invité

J'ai un petit souci. Je trouve que la cage de Biscotto n'est pas assez haute pour lui.

J'ai une Ferplast XL


Je peux la transformer en Ferplast XXL (image ci-dessous) en rachetant une XL


Mon souci, c'est que j'ai peur que l'entretien soit très dur car déjà la cage initiale est lourde alors la même en double...
Si certains l'ont et ont des astuces, je suis preneuse!

Je peux avoir une volière d'extérieure qui a la particularité de ne pas avoir de fond... Il faut couler du ciment dessous pour faire le fond quand elle est dehors!
J'aimerais la réaménager en volière d'intérieure et pour cela, il me faut un fond!

Avez-vous une idée ou un conseil sur les matériaux que je pourrais utiliser en fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que je pense de la Ferplast clin donc je vais passer à la volière. Tu peux le faire en bois et le carreler ou alors en zinc ton fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça doit vraiment être la cata à nettoyer en effet.

Du métal genre inox ça irait pas pour le fond de volière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super lourde et en plus il faut bien viser pour remboiter les parties en grille dans les bacs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépends de ton budjet pour une centaine d'euros et quelques heures de travail et de patience fais toi une cage maison c'est plus chaleureux ou le bon coin pour une voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la cage maison, j'y ai pensé mais je n'ai pas le budget pour!
Vos idées sont pas mal, il faut que je regarde où sont les ouvertures car je ne sais pas si le nettoyage sera facile d'accès ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y pense aussi à la volière sur le bon coin!

Mon chéri a peur que le fond en bois ne travaille avec le temps! Dur dur ce réaménagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...