Clochette08 0 Posté(e) le 7 février 2013 Si seulement je pouvais...http://www.leboncoin.fr/animaux/430310702.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 7 février 2013 Comme je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 7 février 2013 alors les enfants pas de vacances mais un nouveau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 7 février 2013 Moi il faudrait que je construise une cage sur mesure et que je pousse les murs de la maison. Mais surtout il faudrait que mon zamour soit ok et là j'ai des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui parfois on trouve des perles mais celui là je trouve qu'il a une tête trop fine et des oreilles trop grandes perso.. Sinon ils l'ont pas indiqué mais il est velvet non ? ou alors c'est un violet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 7 février 2013 C'est un blue dimond. Et j'ai eu la même reflection que toi sur les oreilles apres il faut ausdi faire attention a la prise de vue de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 7 février 2013 Trop foncé pour un simple blue je trouve, il a une cape j'ai l'impression... en plus la mère est saphir velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 7 février 2013 D'apres l'annonce la mere est porteur blue. Toi tu pencherai pour quel mutation alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je cherche les tableaux de croisement des mutations mais impossible de remettre la main dessus. Help me please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 7 février 2013 Trouvé mais le blue diamond n'est pas dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 7 février 2013 A mon avis il est blue diamond velvet mais je ne suis pas sûr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je suis en train de me casser la tête a faire les combinaisons possible avec les codes genetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 7 février 2013 Mais pourquoi tu te casses la tête ? Si la mutation des parents est vraie il est forcement soit blue diamond, soit blue diamond velvet, soit violet velvet porteur saphir/blue diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ca doit etre parce que je suis une nana que je me cassa la tete. En tout cas je le trouve bien mignon. Faudrait juste lui raboter un peu les feuilles. Mais je pense que la personne a plus travailler sur les mutations que sur la morphologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites