Invité Posté(e) le 7 février 2013 J'ai vraiment un probleme ma femelle vient de mettre bas pour la premiere fois cher moi et je n'est pas encore d'autre cage pour le male , mais la femelle aisaie d'aller voir le male alors qu'il se cage dans sa maison . des que j'approche ou que elle approche il fait des cris et l'attaque vraiment que faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 février 2013 les séparer et très vite pour la vie de ta femelle et de ton mâle et de ses bébésote la terre a bainpese les bébésotes les étagères pour qu'elle s'occupe de ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Trouve rapidement un moyen de les séparer! Emprunte une cage à lapin ou autre en urgence en attendant de trouver mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Il faut les séparer au plus vite.Normalement, le mâle aurait du être séparer 15 jours avant la mise bas car ta femelle est peut être déjà de nouveau gestante.C'est malheureux à dire mais avant de prendre un couple, tu aurais du te renseigner sur les risques que peuvent entraîner une cohabitation.J'espère que tout se passera bien sur toi et pour ta petite famille de chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je pense que le mâle attaque la femell car il s'est fait attaquer par la femelle avant ça. Il n'est pas étonnant de voir une femelle faire le vide autour d'elle (tuer tout les autres chichis de la cage) afin de s'assurer de la survie des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites