carinelille 0 Posté(e) le 7 février 2013 Voici une des dernière arrivée à la maison, une femelle (pure) standard (medium/dark) de 6 moisElle n'était pas prévue , mais bon , une de plus ca ne se voit pas...Elle rencontrera sans doute Apollon ou Baileys dans quelques temps...[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 J'adore Je n'ai jamais vu un chichis rond comme ça Vous n'avez pas du hésiter longtemps Une chichis top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaera 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui elle est très belle...! On dirait presque une peluche toute dodue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 WOUAW.... SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 8 février 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 oooohh la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 8 février 2013 Wouaw, elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Toute ronde la mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 février 2013 Mode "Bave ON'..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci pour elleAntoine M a écrit:Wouaw, elle vient d'où ? Elle vient de chez Mr Donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je craque, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites