Invité Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour à tous ! Après m'être présentée, voici mon chichi White Violet Ebony du nom de Zaïon ! C'est un adorable petit mâle de 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il est mignon, et il a l'air d'être curieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Oh que oui ! Il attendait que je vienne le chercher pour la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 février 2013 ahah la bouille qu'il tire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 Toujours la même tête xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 27 février 2014 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 27 février 2014 Quelle bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Il a une bonne bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites