lolita13 0 Posté(e) le 8 février 2013 bonjour,alors voilà je suis enceinte de quelques semaines, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, et je n'arrête pas de me poser des questions au sujet du contact avec les chichis car normalement il n'y a aucun risque mais dans les forums, c'est un coup aucun risque et l'autre c'est dangereux, du coup je voulais connaître vos expériences car c'est sûrement arrivé à quelques unes d'entre vous, je n'ai pas encore vu de médecin pour lui demander alors je doute... j'ai 5 chichis et ça me ferait vraiment mal au coeur si je ne devais plus m'en occuper, c'est moi qui leur donne à manger, litière, joue avec eux, câlins... mon mari se contente de faire des câlins !! merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 février 2013 ne t'inquiete pas il n'y a pas de soucis, par precaution met des gants pour changer leur litieresinon Felicitations pour future heureux evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita13 0 Posté(e) le 8 février 2013 merciii ok je mettrai des gants maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites