carinelille 0 Posté(e) le 8 février 2013 Et voici le petit loulou tant attendu, cela fait des mois que je cherchai un extra dark vc pour mettre avec Deep purple, il est arrivé, et a à peine 3 moisIl est tout rond, malgrès qu'il soit dans l'age "ingrat"Reste plus qu'à lui trouver un nom qui lui va bien!!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oooooh il est trooooop beaaaauuuu ! ! ! Tout rond avec des minis oreilles ouuuh trop beau ! Moi je l’appellerais Totoro ! Ou alors Aerosmith, pour allez avec Deep Purple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ingrat.... Heureusement qu'il est dans l'âge ingrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est clair mdr.. Encore une beauté suprême.. ça n'en finit plus chez toi !!! De chez Donné aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oui on a pas mal craqués ces derniers temps lol!Non de chez chinchillaland celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oui mais bon ils sont tous magnifiques donc ça pardonne Pour chinchillaland je ne connaissais pas, ils ont de très beaux chinchillas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 février 2013 Mon Colgate a de la famille de là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 8 février 2013 héhé y'a un petit black ebony la si seulement je pouvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oui elle a de superbes chichis, elle est souvent dans les deux meilleurs eleveurs mutations aux concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 février 2013 rolalala je crois que c'est le plus beau extra dark que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'ai eu la bonne surprise quand je l'ai vu en vrai, car je l'avais réservé à ces 2 semaines sur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Je fond .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 16 février 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites