laura.drogba1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bon, j'ai déménagé et je n'ai pas pu emmener toutes mes cages (et donc pas tous mes chinchillas, Mani, Jaïpur et Eïwa sont, pour le moment, chez mes parents)! J'ai pu transporter une seule de mes cages en bois, et Squiker, du coup, est dans une cage à lapin le temps que j'en achète une autre!Il n'y a rien sur LBC dans mon coin, et j'ai pas beaucoup de temps pour en chercher une ailleurs.Je me demande donc s'il y en a certains ici qui ont des cages d'un mètre environ achetées sur le net pour que je puisse en acquérir une rapidement.Si vous avez des liens, je suis preneuse, c'est assez urgent!Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 9 février 2013 Comment ça ce fait que tu n'as pas pu emmener tes jolies cage ? . Trop lourde a transporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Mince...Je ne peux pas t'aider, j'habite un peu loin et mes connaissances qui vivent près de chez toi n'ont pas d'animaux...J'espère que tu trouveras vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites