alexdu621 0 Posté(e) le 10 février 2013 Depuis aujourd'hui , j'ai 2 chinchillas que j'ai acheté à une dame qui n'avait plus le temps de s'en occuper et qui venait d'une éleveuse belge.Le mâle est pink white et la femelle est beige violet velvet.Je vous mets une photo :Vous me confirmez que ce sont les bonnes couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 février 2013 les couleur ont l'air d'être bonne Ils sont beauxj'aime bien comme couleur le beige violet velvet ( et les pink sont mes préféré ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci Jenna !Je les trouve encore plus beau en vrai que en photos , ils me font craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 11 février 2013 Trop mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 sympa les deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je vais essayer de les peser cette semaine , avez-vous une astuce pour que cela se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 11 février 2013 joli tous les 2 de qu'elle élevage ils viennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 février 2013 alexdu62 a écrit:Je vais essayer de les peser cette semaine , avez-vous une astuce pour que cela se passe bien ?Tu peux les mettre un à un dans une boîte de transport et soustraire ensuite le poids de la boîte.Sinon tu peux aussi tenter de les faire tenir sur la balance grâce à une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu621 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je ne sais pas le nom de l'élevage .Je sais seulement que l'éleveur venait de belgique et faisait partie d'une association pour la protection des rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Trop beaux ces chichis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 février 2013 alexdu62 a écrit:Merci Jenna !Je les trouve encore plus beau en vrai que en photos , ils me font craquer !!!oui je comprends, j'ai aussi une pink, et je la trouve beaucoup plus belle en vrai que sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 c'est mignon c'est chinchillat car j'avais pleit chinchillat et j'ai que 1 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ils sont magnifiques, la femelle à une très belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ils sont mignons tes loulous Pour la pesée je mets un saladier sur la balance et ensuite hop le chichi dans le saladier (et s'ils sont pas coopératifs, une main au dessus du saladier pour les empêcher de sauter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites