Invité Posté(e) le 11 février 2013 je vous présente les 3 bébés de cette annéetout d’abord lemon né le 16 janvier 2013 , mâle pink white de wendy choco et eclipse white ebony velvetensuite une copine née le même jour , femelle tan velvet de chance tan medium et lucky brown velvetet pour finir chayton né le 25/01/2013 mâle beige homo ebony velvet vc de louana beige homo ebony velvet et malo pink white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 11 février 2013 ils sont trop mignons, et de belles mutationsChayton est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Le mâle pink white est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Roooo sont tro chou magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 12 février 2013 Chayton est vraiment subliiime <3Ils sont tous trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 février 2013 tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ils sont tous magnifique ! Hâte de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ils sont tous superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 quelques nouvelles malgré tout des 3 zamours, qui grandissent 5 semaines pour melusine et lemon et 1 mois pour chayton melusine et chayton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ouah Chayton est tout rond !! J'aime beaucoup Mélusine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 27 février 2013 oOhlala, qu'ils sont beaux ces 3 p'tits bous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 27 février 2013 hooo je veux mélusine !!! <3 <3 tu as de la chance d avoir trois si beaux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 28 février 2013 j'adore Chayton Mais ils sont magnifiques tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites