Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Construction d'une cage en bois

Messages recommandés

Invité

Alors voila, avant d'accueillir mes 2 chichis, il leur fallait bien avoir une cage !! Après avoir fait le tour des animaleries, rien ne me paraissait adapter alors avec mon papa, on a décidé de fabriquer une cage maison.
Afin d'apporter de l'aide à ceux qui souhaiteraient également se lancer dans la construction d'une cage ou tout simplement afin de partager quelques idées, j'ai créée un blog dans lequel je récapitule toutes les etapes de la construction de ma cage ( en cours).

Voici le lien : http://aloveofchinchilla.unblog.fr/

N'hésitez pas à laisser un ptit commentaire, ca fait toujours plaisir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois dire qu'elle est déjà très jolie et j'adore l'aération! Il a fait ça super bien!

Quelles sont les dimensions de la future cage?

Ca ne me paraît pas très grand pour 2 chinchillas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la cage fait 1m60 de hauteur, 1m de largeur et 50 cm de profondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on m'a pourtant dit que la cage etait bien suffisante pour 2 :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et merci pour les compliments :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un conseil, pour éviter qu'ils rongent toutes les plateformes, tu peux mettre des cornières en métal tout le tour (soit avec des vis, soit avec de la colle spéciale, et je crois qu'il faut préférer l'acier à l'alu car ce dernier est trop tendre pour les dents de nos compagnons et ça risque à force que faire des petites piques qui pourrait les blesser ou te blesser en faisant le ménage ou en essayant de les attraper).

Mais a toi de juger ce qui te semble bon ;)

Bon courage pour la suite, je suis sure qu'elle sera magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super l'idée de la cage et en plus de mettre sa construction au fur et a mesure sur un blog ça va donner des idées a certains d'entre nous ! (Moi la première)
J'adore l'aération en forme de chichi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les dimensions sont nickel!

J'avais juste une impression de petit sur les photos! Les dimensions et moi ça fait 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le blog sera très utile car j'ai moi meme voulu m'aider d'internet pour construire ma cage mais je n'avais rien trouvé alors si ca peut aider quelqu'un :)
eh oui l'idée du chichi bient de mon papa et c'est une très bonne idée et ca permet de personnaliser la cage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage elle est très bien je vais m'en inspirer pour faire la mienne, et l'idée du chichi pour l'aération sa fait vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent l'aération en forme de chichi xD
Moi aussi je vais construire une cage avec mon papa dans quelques mois ! J'ai hate ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...