Mikura 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour !J'avais précédemment ouvert un sujet comme quoi un de mes chichis devenait très difficile avec la nourriture...j'ai réussi à l'avoir avec du thym dans la gamelle...seulement voilà...en le pesant ce soir...monsieur ne fait plus que 498 g...contre 556 g il y a deux semaines...Il n'a aucun problème dentaires (ayant été chez le véto il y a deux semaines donc, avec radios etc..à l'appui) et je redoute donc un problème intestinal, ses crottes sont un peu plus petites que d'habitude et sont eau ne diminue pas vraiment...et je penses donc à une constipation...Il réclame ses sorties, est vif etc...mais perds pas mal de poids...en sachant que sont poids de forme est d'environ 600 g, je m'inquiète assez...Dois-je lui donner quelque chose de particulier ? L'emmener chez le véto rapidement ...? Car je ne sais plus quoi faire avec lui...par contre il ne refuse pas du tout que je lui donne les pellets en purée, il en redemande, tout comme l'eau...il vient de boire 7 pipettes d'un coup...pourtant j'ai vérifié et son biberon coule normalement, il n'est pas bloqué...là en revanche ça fait bien 10 minutes que je lui donne de l'eau à la pipette à côté de moi, et il en redemande...alors je ne comprends pas...Car même s'il est légèrement constipé......ça vire au caprice là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pour la constipation tu peux lui donner du jus d'ananas (2 ml) ou un morceau de pomme fraîche, ainsi que du Rongeur Digest dans son eau. Si ça ne passe pas après 2-3 jours, il faudra le ramener chez le véto.J'espère qu'il va reprendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 février 2013 tu n'as que des malous?étrange son comportementet du coup avec le thym il mangeait combien en grammes de granulés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oui, je n'ai que des mâles...avec le thym il en mangeait 15/20 g, comme d'habitude en fait. Mais là il leur fait la gueule aussi...je vais donc lui donner du rongeur digest et du jus d'ananas comme indiqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 février 2013 ou en est ton chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites