fifine60 0 Posté(e) le 12 février 2013 bonjour depuis quelques jours bounty jettent ses granules sur sa planchette et en dehors de la cage.est ce que ca peut etre un probleme de dents.il n a pas maigri il est vif mieux vaut peut etre faire une consult?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 12 février 2013 Coucou ! Le mien faisait ça aussi pendant un moment, jusqu'à que je lui change son alimentation...il a boycotté les pellets en questions, et s'est jeté sur les nouveaux...je ne sais pas si ça peut aider...Et s'il n'a pas maigrit, c'est qu'il mange malgré tout... ;)...et s'il ne mange pas ses pellets, s'il reste au même poids c'est forcément qu'il mange du foin, et le foin est la première chose (en général) que les chichi arrêtent de manger lorsqu'il y a un problème de dents ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 12 février 2013 ok merci pour ta reponse je vais le surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 18 février 2013 Quelques petites nouvelles: bounty continuait à jeter ses granules et avait des difficultés pour manger sa friandise alors j ai tout de même pris rendez vous chez le vétérinaire . J y suis allée vendredi matin elle l a garder et m à dit qu il fallait qu elle l endorme pour pouvoir bien regarder si il y avait problème de dents . Je suis allée le récupérer vers 15 h l'apres midi, verdict il avait deux molaires qui avait une petite pointe mais qui n avait pas abîmée ni ses joues ni sa langue, donc elle lui a limée ses deux dents. J étais rassurée étant donné que j ai un autre chinchilla qui elle a une malocclusion . Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tant mieux si c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites