mcei 0 Posté(e) le 12 février 2013 Voilà mon petit Yéti que j'ai depuis bientôt un an. En ballade Pendant la sieste Sur mon chériIl aime bien s'mettre derrière sa maison en mode compression hahaEt le voila sur moi Alors après il y a le nouveau chichi à mon Chéri, Jingle, qui vient de l'association rêve de toit, mon chéri en est déjà gaga de cette boule d'énergie x)Et enfin mon petit nouveau, Moustache, un cadeau que je n'ai pas choisi un peu peureux encore mais qui se révèle très vif et coquin..Voilà donc la petite tribu :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Ils sont très beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 12 février 2013 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 février 2013 hooo Yéti qui fait la sieste il est trop chouet tu es très mimi toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Très mignons tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ils sont choupinou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 17 février 2013 Belle petite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcei 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci pour eux ! :) Xyllandia, pour la photo avec l'eau a coté justement moi aussi j'avait un peu peur qu'il fasse plouf du coup pendant que je prenait la photo mon copain était juste a coté prêt à l'attraper au cas ou haha x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites