Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mutuelle pour chinchilla

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

En ce moment, je regarde pour prendre une mutuelle pour Biscotto car ne connaissant pas sa généalogie, je ne sais pas quelle maladie pourrait se déclarer.

J'aimerais savoir si quelqu'un en a une et si vous avez des avis négatifs sur les mutuelles pour animaux.

Merci clin

je n'en ai pas ni pour mes chichis ni pour mon chat je ne peux point t'aider clin

Invité
J'en ai une pour ma chatte ! Je trouve que c'est très bien parce que les soins veto coûtent un bras ! Perso je paie 16€ par mois et les soins sont remboursés a 80% que ce soit une maladie et ou un accident
Après y'en a des moins chères comme des plus chères c'est comme les humains tout dépend de ce que tu souhaites comme prestations !

En effet, c'est assez intéressant de le savoir...car les chichis, niveaux véto, ça peut vite chiffrer...

Invité
Et quelle est le nom de ta mutuelle?

Invité
C'est le crédit mutuel mais y'en existe d'autre comme bulle bleue ou santé vet après est ce qu'il font les nac je ne sais pas

Invité
Santévet je regarde beaucoup mais son souci, c'est que mon chat est trop "âgé" pour l'inscription... Je ne peux qu'en Indoor sauf que c'est pas sur qu'il reste dedans bien longtemps!

Donc j'en cherche une autre mais dur dur de savoir quelque chose sans être appeler!

• Créer...