Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Friandise

Messages recommandés

Invité
Voila mon chinchilla kirikou et un voleur de nourriture il est venue me voler une carotte et je me demander si je pouvez leur en donner avec des pommes

Non les friandises pour chichis sont surtout des feuilles séchées, des fleurs séchées. Les pommes ont leur en donne en cas de constipation et de long voyage.
Pour les carottes c'est non se sont pas des lapins unedent ild ont un système digedtif tres sensible qui reclame une alimentation a base de pellets de qualite, pas de melange, et d'une eau a ph 7 style mont roucou. :)1

Invité
d' accord comme j avai un doute j'ai prefere ne pas leur en donner je pense qu'il devez etre nourri a la sauvette

J'ai des carottes séchées et des pommes séchées en friandises, mais c'est dans ma boîte "friandises sucrées" avec la caroube, je ne leur en donne qu'une fois par mois au maximum ^^

C'est quoi la caroube ? Car j'ai commander chez croc'chichi sur le mot il était écris en cadeau découvrez la caroube mais il n'y a rien de plus que ce que j'ai commander dans la boîte ...

Ah bah peut être que Émilie aurais oublier de te mettre le petit sachet de caroube, c'est une gourmandise que les miens raffole mais Ghyzmo déteste l'odeur du sachet quand il vient d'être ouvert :D il fait une de ses tête ! trop drôle !

• Créer...