Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghyzmo&Tchuck

Jeux de cage !

Messages recommandés

Je viens de tomber sur ce lien, trouver sur la vidéo Youtube d'une américaine, voici le liens des jouets : ICI

J'en est vu plein plein plein ! Qui on l'air exclusivement pour les chichis et a un pris vraiment bas ! Vous en penser quoi vous ?

dans le même style j'avais vu que certains mettaient à leurs chinchillas des jouets pour perroquets ressemblant à ceux de ton lien. A l'époque je cherchais à accessoiriser ma cage mais j'avais de gros doutes sur le fait qu'ils allaient jouer avec donc j'avais laissé tomber l'idée, en me disant que ça ferait juste un truc qui pendouille dans la cage sans les intéresser.

J'ai toujours ce doute mais effectivement vu le prix t'as pas grand chose à perdre

Oui, c'est vrai, mais les couleurs égaye toujours un peux, mais ce qui me fait peur de commander la bas, c'est que je ne sais pas en quoi c'est fait comme bois ( ils disent a plusieurs reprise le Yucca, mais je sais pas si c'est bon ou pas comme bois...) puis a un moment j'ai vu en mode traduction que il disait que certains était en papier déchiqueter... Donc non merci !
Mais ceux naturels on l'air bien !

• Créer...