Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie C1

photo volée

Messages recommandés

Bonjour à tous,
voilà on m'a volé une photo http://www.leboncoin.fr/animaux/435651556.htm
j'ai prévenu le bon coin mais ils ne veulent rien faire, j'ai écrit à la personne en lui demandant d'autres photos et il m'a dit qu'il n'en avait pas d'autres mais que je pouvais venir le voir et là j'ai répondu que "j'étais curieuse de le voir vu que le chichi était à moi ,que c'était un voleur et un menteur bref...." je n'ai pas eu de nouvelles réponses mais l'annonce n'est toujours pas déasactivée...j'aimerais bien que plusieurs d'entre vous lui demandiez des infos et après lui dire que cette photo vous l'avez déjà vu ailleurs et donc????
Quand il en aura marre de répondre ,il la retirera ...lui pourir sa boite mail quoi....

Vous en pensez quoi?

Je ne pense pas qu'il veuille "vendre" TON chinchilla, les annonces avec photos sont beaucoup plus regardée que les autres. Et c'est peut-etre juste pour un modèle (qui est de plus très beau).
Si t'as la possibilité tu peux toujours aller voir ;)

Enfin je dis ça, mais je sais pas.

Je ne pense pas qu'il veuille "vendre" TON chinchilla, les annonces avec photos sont beaucoup plus regardée que les autres. Et c'est peut-etre juste pour un modèle (qui est de plus très beau).
Si t'as la possibilité tu peux toujours aller voir ;)

Enfin je dis ça, mais je sais pas.

Lol, elle sait très bien qu'il ne veut pas vendre son chinchilla, mais on utilise pas les photos des autres, encore moins quand le chinchilla en question est loin d'avoir la qualité de celui en photo...

le vol de photo est tout sauf agréable, ça met déja arriver avec quelqu'un qui vendait un poney... en montrant des photos de MON poney...
il faudrait aussi le prévenir que vendre une cage de cette taille : c'est totalement honteux !
sinon, pour les gens qui achète le chinchilla c'est dégueulasse aussi... imaginons quelqu'un qui achète ce chinchilla par covoiturage, il achète un chichi superbe sur photo, et reçois chez lui un raton dont la couleur ne correspond peut-être même pas à la couleur mise sur l'annonce... il y a de quoi être vert !

Quoi qu'il en soit, il n'a pas le droit d'utiliser une photo qui n'est pas à lui, d'autant plus qu'il s'agit d'un animal. Il devrait au minimum préciser qu'il ne s'agit pas de l'animal en photo. Mais je ne cautionne absolument pas...

J'ai retrouvé des photos sur un blog de ma jument. La gamine la présentait comme étant son cheval. J'ai vu rouge! C'est un manque de respect.

Puis le jour où vous voyez un chinchilla standard bleu, faites-moi signe!

en plus je lui ai laissé de quoi m'expliquer que ce n'était pas le sien mais non il m'a juste dit qu'il n'avait pas d'autres photos donc c'est un menteur grrrrrrrrr

Imagine une personne qui craque pour sa bouille du coup elle s'imagine l'avoir et se rend chez le gars ce sera trop tard pour changer d'avis....il compte dessus,c'est donc de la malhonnêteté...

moi aussi mais le boncoin s'en moque alors que j'ai montré mon site et la photo en question....

voilà la réponse qu'il m'a donnée ,pleine de fautes en plus,pauvre gars!!!
"bonjour je n'est pas d'autre photos mes vous pouvez le voir si vous le souhaiter "
je lui ai renvoyé un mail en lui ordonnant de retirer son annonce sinon je portais plainte pour vol de photos ( ce que biensûr je ne ferais pas ...)

Invité
Ça y est l'annonce est désactivée !!!!

J'avais eu le même problème, quelqu'un voulait vendre ma Meïko ! J'avais réussi à faire retirer l'annonce par leboncoin en les relançant et en leur envoyant d'autres photos de Meïko (avec même décors derrière) et des liens vers les sites (facebook, anarchichi) sur lesquels on avait pu me voler cette photo...On ne peut malheureusement pas tout surveiller, nos chinchillas doivent se retrouver "en vente" plus souvent qu'on ne le pense...

c'est bon merci, j'ai eu des mails assez houleux avec ce C.. je pense suite à d'autres mails ,merci clin

il m'a dit que ma photo n'était pas protégée et sur google....ben oui j'avoue que je ne sais pas comment on protège ses photos ...mais de toute façon prendre une photo pour faire croire que c'est lui qu'on vend c'est malhonnête ,un point c'est tout...le mieux c'est de signer toutes mes photos ,ça va me prendre des jours ....

En effet, même si tes photos ne sont pas protègées, il ne peut pas faire passer le chichi qu'il vend pour un autre !
Heureusement que tout à été désactivé... Mais j'aurais quand même bien voulu voir l'annonce avant clin

• Créer...