Bonniejr 0 Posté(e) le 20 février 2013 Nouvelles petites photos de mes loulous et l'occasion de vous présenter la petite dernière Seven ! Bébé clydou Bonnie la grincheuse et Seven d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé0111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ils sont beau! Trop chou la deuxième photo *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'aime particulièrement la façon de manger de Bonnie la grincheuse XDBeaux Bidous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 20 février 2013 haha oui elle fait la chouette ! XD Merci pour eux !! <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 20 février 2013 Rooh ils sont trop chouus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 20 février 2013 mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 20 février 2013 A propos de Clyde je me demandais si sa taille est normale ... J'ai eu bonnie a 1 an et depuis elle n'a pas grandit, j'en ai déduit qu elle avait sa taille adulte. Clyde va avoir 1 an dans 2 semaines et regardez sa taille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 20 février 2013 Nous aussi, on a un chinchilla qui approche les 1an et il est resté presque à la même taille que quand on l'a acheté.Soit il grandira plus tard (d'apres un éleveur), soit c'est son métabolysme qui est comme ça et du coup, si il y a des problemes de santé ça risque de beaucoup l'affaiblir.Mais faut espérer qu'elle va grandir, je crois que la notre commence a grossir mais on a perdu nos données avec les poids sur l'ordinateur alors on doit repartir de 0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 20 février 2013 ha par contre il grossit !!! on sent vraiment pas ses os c est une petite boule de gras XD mais il est miniature quoi c est trop mignon mais un peu inquietant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites