Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy111

changement de granulés de oxbow pour les ovator

Messages recommandés

j'aurais voulu savoir si les ovator sont de bonne qualité par rapport aux oxbow car le prix même avec les frais de port et juste hallucinant moins cher (oxbow 9€20 le kilo sur wanimo, ovator 3€ le kilo maximum sa va même jusqu'à 1€19 le kilo pour un sac de 25kg) ohhh alors pour tous ceux qui alimente leur chichis avec cette marque vos impressions svp sourcil1

Ovator est une bonne marque, les 3 éleveuses chez qui j'ai pris mes chichis utilisent cette marque.

Oui moi aussi, en plus les chichis préfèrent à Chinchilla Complete... Et ça fait beaucoup moins de miettes aussi !

J'ai un chichi sous Ovator et 3 autres sous Terroin mais je les passe bientôt sous Ovator. Pour Nevan ça se passe bien. Mais je sais que c'est une marque récente et on manque encore un peu de recul pour observer les effets sur plusiurs années.

Ovator date au moins de 5ans donc le recul commence à être correct
emy pourrait nous dire le recul exact.

merci beaucoup pour toutes vos réponses je vais tenter un sac de 10kg pour voir si sa leur plait (une louloutte très difficile les deux autres mange tout lol). Je vous redirez si sa leur plait...

alors je revient pour vous dire que mes loustiques ADOREENNNNNNTTTTTTTTTTTT les nouveaux granuler est mangent maintenant leur 30g chacun, même le plus difficile que ne manger rien jusqu'à sa friandise les aiment. C'est une transition réussi yes

• Créer...