Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon crapule aider moi sos

Messages recommandés

Invité

moi crapule et toujour en haut de sa cabane et bouge pas je pence pas qu il a manger ou boire un cou je m inquiète je les hue hier soir je sais pas comment mi prendre avec larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient à peine d'arriver, il est normal qu'il reste dans son coin, surtout en journée. Il faut lui laisser le temps de trouver ses repères, et surtout, dans le calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le laisser tranquil. Ne pas essayer de le caresser, ni ouvrir sa cage. C'est perturbant pour lui de passer d'une animalerie a une nouvelle maison. Surtout qu'en animalerie ils sont quand même pas mal stressés avec le bruit, la lumière ect...

Il a du foin ?

Il avait un biberon en animalerie ?

Il a fait des crottes ?

Il est dans une pièce au calme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwenaelle fait attention à l orthographe dans tes messages stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sais dangereux qu'il grignote le plastis de sont tube rlnplusvil a un truc Expres pour sais dents mais le vilain faus qu'il se défoule sur ton tube je m'inquiète un peut car dommage que je le tire il s'éclate a fon avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce-qu'il mange le plastique qu'il grignotte? Parce que les miens grignottent (déchiquettent plutôt!) le plastique de leurs spoutniks mais ils n'avalent pas, je retrouve toutes les petits bouts de plastique au fond des spoutniks

Par contre si Crapule avale le plastique qu'il grignotte c'est dangereux pour lui, il faudrait retirer le tube dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il commence a sa proches doucement il a prie la friandise dans ma main un bon commence bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...