Evelyne1982 0 Posté(e) le 21 février 2013 En quittant ce matin pour me rendre à mon boulot, je savais que c'était le jour J. Dolce, femelle beige violette et spyro , mâle extra dark ebony vc ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leurs trois petites crevettes Je n'ai pas osé trop déranger maman aujourd'hui mais demain , j ' en saurais plus sur le sexe des loupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue aux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 21 février 2013 felicitations !Et vivement les photos des crevettes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 21 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 22 février 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Super des bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 22 février 2013 D'autres photos, viite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 22 février 2013 voilà de nouvelles photos prises hier soir ... (ai pas su résister ) désolée pour la qualité et la netteté ... mais ferais mieux ce soir ... Les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 22 février 2013 et le ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 22 février 2013 les trois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 février 2013 hooo au niveau des mutations ça donne quoi?Le mâle un tan ( dark , extra dark? )Et les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 22 février 2013 figure toi que j'hésite un peu ... j'aurais pensé light tan mais je n'ai pas encore un oeil d'expert ... après avoir comparé et à y regarder je ne pense pas finalement ... beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 février 2013 même pas ils t'ont fais un beau tan violet les vilains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 22 février 2013 Voilà de nouvelles photos prises avec un appareil un peu plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 22 février 2013 =https://servimg.com/image_preview.php?i=1078&u=15914282][img]=https://servimg.com/image_preview.php?i=1078&u=15914282][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pour les poids : 43-42-38 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 j'adore ils sont vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 On direr des rats je préfère quand sa grandi mdr il on quel âge ou semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 février 2013 les deux filles vont foncé je pense, quand on regarde leur queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ho les p'tits choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 23 février 2013 ils sont nés le 21/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Il on quel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 23 février 2013 gwennaelle a écrit:Il on quel âge c'est une blague ... ? Je l'ai mis sur le poste au dessus ... et j'ai donné la date à l'ouverture du post ! Il faut lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Il on quel que semaine sais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 23 février 2013 gwennaelle a écrit:Il on quel que semaine sais sa euh faut compter . Ils sont nés le 21/02 et on est le 23/02 = 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 23 février 2013 gwennaelle a écrit:On direr des rats je préfère quand sa grandi mdr il on quel âge ou semaine euh entre des rats et des chinchillas il y a une marge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Je sais je vous taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 février 2013 félicitation Evelyne qu'est ce qu'ils sont beaux! pour moi mediun tan et dark tan violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 février 2013 lunatics a écrit:félicitation Evelyne qu'est ce qu'ils sont beaux! pour moi mediun tan et dark tan violetle plus foncé n'est pas violet.Il est juste Tan, il aurait été violet il aurait été beaucoup plus clair ( comme le dos d'un beige violet velvet en fait ! )quant aux filles je ne pense pas qu'il y ait du violet mais là j'en suis pas sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 23 février 2013 je me rend bien compte que ce n'est pas évident à partir de photo .. on va les laisser grandir un peu mais je ne manquerai pas de vous remettre des photos ...Par contre, quelqu'un peut il m'aider ? dans la première fenêtre de cette page , on ne voit plus les photos mais les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 février 2013 hate de voir leur évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Evelyne1982 a écrit:je me rend bien compte que ce n'est pas évident à partir de photo .. on va les laisser grandir un peu mais je ne manquerai pas de vous remettre des photos ...Par contre, quelqu'un peut il m'aider ? dans la première fenêtre de cette page , on ne voit plus les photos mais les liens Tes biboux sont merveilleux Pour tes liens, retire le [url= et le [/url]...prends juste le lien servimg, et met le entre les balises d'images ^^...vu que c'est un lien direct, le forum a dû les corrompre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 2 mars 2013 super merci il y a encore deux trois trucs qui trainent mais je touche plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 31 mars 2013 j'aurais bien voulu avoir votre avis sur sa mutation . Pour ma part, je dirais tan medium ... mais vc ou medium tan violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Pour moi il a des reflets violets. De très beaux reflets d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 mars 2013 vc , pas violet : les tans violets tout comme les beige violet sont clairs, jamais marrons regarde des photos de beige violet velvet pour avoir une idée de ce que donne du tan violet foncé : la couleur du dos d'un beige violet velvet se retrouve sur tout le corps, ventre et dos compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 En effet, c'est bien différent. Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Les anglais les appellent "Pearl" , ce qui définit bien leur couleur, aux beige violet et dérivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ils sont vraiment très beaux Evelyne ! Bravo ! Et le petit tan waouh trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je suis fan du ptit male :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 2 avril 2013 tiens archi aurais tu par hasard une photo de beige violet velvet par hasard ? J'ai regardé sur le net mais rien trouver de concluant ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 avril 2013 sur le site de Stéphanie et celui de Patou il y a de belles photos représentatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je viens de trouver le medium tan violet sur facebook ... c'est tout simplement magnifique mais je ne sais pas si je peux la mettre ici ...source : Monika Fazekasovavoici de nouvelles photos du petit tan medium vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 C'est différent en effet Mais les deux sont très beaux! Différents mais très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ils sont tous tres beaux!!!!!j adore les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites