Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila eliott mon curieux

Messages recommandés

Invité
il son fait un nez a nez et crapule a pas bouger hier soir

Ok, tes chats sont gentils avec les chinchillas. Mais ton chinchilla n'est pas habitué au chat. Pour lui pour le moment ce sont des préadateurs comme je l'ai déjà dit.

Pour moi si ton chinchilla est stressé aujourd'hui, c'est en partie a cause de celà, il ne connait pas son nouvel environnement et se retrouve nez à nez avec un chat. Un animal qu'il n'a jamais vu et qui est énorme par rapport a lui.

Un chinchilla peut être cardiaque.

Invité
j ai demander au magasin si il faut que je metre un drat sur la cage elle ma dit non qu il faller qu il s habituer

Invité
Personne a des chats j ai l apresion ????? Pour savoir leur habitude car moi la gros cage et par terre Elliott fait que l observe rien de mal

Perso j'ai 5 chats, mais ils n'ont pas le droit d'entrer dans la pièce des chinchillas.

Ma mère a aussi 3 chats et quand je lui amène mes loulous pour qu'elle me les garde quand je suis en vacances, c'est interdiction absolue de mettre les chats (ou le chien) en contact avec les chinchillas

Pour le bien de Crapule tu devrais mettre sa cage dans une pièce dans laquelle tes chats n'ont pas acces

Invité
Il on acce partou au magasin j ai demander de mètre un dras la journée elle m'a dit non il a manger hier rouler dans le sable nino en a rien a foutre sais plus Elliott qui et défois pre de la cage il bouge pas avantiere il on fait nez nez mon pote sa le fesais avec les chat

Invité
J ai su un f2 j ai pas d'autre pièce que la salle Eliott il ferait pas de mal sais juste qu il le regard il sautera j amait sur la cage

tu ne pourrais pas mettre la cage de Crapule dans la chambre et interdire l'accès à la chambre aux chats?

Invité
j ai tel au magasin il mon dit de la laisser dans la salle qu il aller sabituer je stresse a sais comme sa je les déjà prie dans mais bras mais chat dans le couloir j ai qu un f2 eliott commence a le laisser tranquille il commence a manger la il et dans sa boite de sable petit moment avec mon crapule a luit parler et luit faire des caresse il a mm pas bouger mm il a paniquer quand je les mie dans sa cage

Jenna a écrit:
Perso j'ai 5 chats, mais ils n'ont pas le droit d'entrer dans la pièce des chinchillas.

J'ai 5 chats aussi qui disent strictement rien aux chilettes !

Et beinvenue

Moi les chats sont dans la même pièce. Au début c'était comme une nouvelle TV rienque pour eux. Les Chichis se méfiaient au début mais maintenant tout le monde vit ça vie de son côté ! Mais perso ma cage est bien plus haute, si les chichis en on marre des chats, ils ont qu'à grimpé d'un ou 2 étages.
Je pense que ça n'aidera pas ton loulou si ton chat reste fixé à le regarder. Moi je ne les laissais pas être trop près, pas que les chichis se sentent trop observés.

Invité
Sa le fait mieux la Eliott commence à plus le regarder je me demande si je peut pas ajouter un étage lol je ferait tous pour mon crapule il et calme doux je les pris hier âpre midi premier câlin j ai grave kiffer mais pas longtemps le magasin
Ma dit de le prendre un peut

• Créer...