Zephyr11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Voici des nouvelles photos de Nevan. Elles ne sont pas supers car j'ai bien galéré. Après qu'il ait dépoussiéré sous les meubles et viré les moutons sous le lit, j'ai pu faire quelques clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 trop belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 22 février 2013 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il est très chou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 22 février 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 comment on voie l age de no bb les filles lol je les ue mercredi soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 février 2013 Qu'il est beau ce Nevan Gwennaelle : pour l'âge, il faut te renseigner là où tu l'as acheté. Etant donné qu'il existe plusieurs gabarits de chinchilla, il est très difficile de deviner l'âge. Par contre on peut imaginer que c'est un jeune avec son poids (si moins de 400g, en principe il ne devrait pas être très vieux, bien que ça ne soit pas une règle) et son physique, il faudrait que tu nous mettes une photo de lui dans son post et que tu le pèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Le mieux serait que tu fasses un post pour ton crapule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Des nouvelles: chuuuut ne pas déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Afro violet! Quelle magnifique mutation *o* Il est vraiment beau ce petit Nevan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 8 mai 2013 tres beau ce nevan!!!super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 11 mai 2013 waouhh trop mimi , je craques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites