Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cri inquiétant??

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
Mon chinchilla Dex à l'habitude de ''couiner'' de temps à autre mais depuis quelques heures il s'est caché sous sa cabane en bois et ne cesse pas de crier, environ aux 2 minutes.

Je lui ai donné à manger, à boire; bref tout ce dont il a besoin. Je lui ai même fait prendre un bain de sable et tout ce qu'il fait c'est de rester dans celui-ci sans bouger. Je trouve ça inquiétant. Pensez-vous que c'est grave?...

bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pence pas moi le premier jour je les hue il m'a fait sa je sais pas se sue sa veut dit cette vraiment un ptit coup il te parle petre ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as depuis combien de temps ? Il a quel âge ? Y a-t-il eu du changement dans sa cage ou dans sa pièce de vie ? Il semble être en attitude défensive, comme si quelquechose lui faisait peur. As-tu pu vérifier si éventuellement il ne s'était pas blessé quelquepart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me paraît étrange... Est-ce que tu as pu voir si il était blessé ou quelques chose comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa me la fait une fois je venez de mètre crapule il me la pas sa aussitôt sais quand il son inquièt je savait pas je pencer qu il me parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gwennaelle : les chinchillas font plusieurs sortes de bruits. Ils ne veulent pas tous dire la même chose. Il n'y a rien d'inquiétant à ce qu'un chinchilla pousse un cri de temps en temps, surtout quand il ne connait pas encore bien son environnement. Et effectivement, certains de leurs petits bruits sont une sorte de "discussion", de communication :)1
Ce qui est inquiétant avec Dex, c'est qu'il semble crier quasiment en continu et qu'il semble prostré dans un coin. D'où nos questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour! Merci pour vos réponses!
Je crois avoir découvert la source de ces cris inquiétants. Je n'étais pas dans la même pièce que mon chichi quand cela a commencé mais mon frère m'a informé que notre chat a passé près de la cage!! Mon chat ne va jamais dans cette pièce :o finalement j'ai changé la cage de pièce, j'ai fermé la lumière et j'ai coupé mon chichi du bruit et après quelques minutes les cris ont cessés! Il a eu peur du chat!

Merci beaucoup encore pour vos réponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...