Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je pourrait prendre quoi pour mètre dans sa cage a mon crapule il a rien pour s amuser mm on lit plus confortable que dormir sur du conpote de bois lol

Messages recommandés

Invité
J ai envie que mon crapule soie heureux et qu'il sans bien dans sa maison

Invité
Réponder sa serait cool car je. Vais aller au magasin besoin de votre conseil pour le confort de mon bb

Tu peux lui mettre des cachettes et des ponts en bois, ça se trouve en animalerie. Attention si tu les prends ailleurs qu'en animalerie, les bois peuvent être traités ou toxique, il vaut mieux prendre des accessoires spécialement pour les rongeurs. Tu peux lui mettre des tuyaux en plastique ou un hamac, mais dans ce cas il faut bien faire attention qu'il ne ronge ni le plastique ni le tissu. Il faut également veiller à fixer solidement tout cela dans sa cage.

Invité
Avec le amaque j ai peur quand il descendra il se casse la patte si il désen mal car sais en hauteur

Invité
Dans le tuyo peur qu'il reste coinser mdr

Invité
Il fon pas des truc pour qu'il dort de dans en tissu ou autre un truc confortable que dormir sur du conpo de bois lol

Sur les photos que j'ai prises, on voit des rats mais il existe les mêmes accessoires en format chinchilla ! Tu serais étonnée de voir comme un chinchilla peut se faufiler dans des tous petits espaces ^^ Les miens s'amusent comme des petits fous dans les tunnels ! Pour le hamac, si tu ne le sens pas, n'en prends pas, il existe plein d'autres accessoires sympa. Je t'ai mis une photo du "spoutnik" aussi qu'on trouve très facilement en animalerie : c'est la cabane en plastique suspendue en haut de la cage : en général ils adorent, mais il faut bien veiller à l'accrocher convenablement (ne pas hésiter à rajouter quelque chose pour le tenir car leur système d'attache n'est pas top).

Et si, il existe des "dodos" en tissu, mais il faut veiller à ce qu'il ne ronge pas le tissu, et il faut savoir qu'il y a de grandes chances pour qu'il urine dessus, donc à laver très souvent goutte

Invité
Ouai j'ai pas pencer a sa on va éviter hier il a fait un peut le fou il dort ou il et allonger sur sa cabane il bouge pas beaucoup sa fou pas au temps de bordel le que sa

Invité
Le soir sais inquiètent ou pas

Le chinchilla passe quand même beaucoup de temps à roupiller ! Même le soir, ils ont des phases de grande agitation durant lesquelles ils font les foufous, mais ils alternent avec des phases de repos ^^

Invité
A ok tu voie je vais au magasin on iva ensemble lol comme je reste connecter je temps mm avec moi lol hé suis gentil unnn

Invité
???????? Il et sur le copo de bous or de sa cabane chelou

Invité

Il juste de rentrer dans sa cabane bon les fille je vous en mène au magasin comme je reste connecter je suis pas gentil lol angetralalere

Invité
Mon crapule va avoir son hamac en tissu bien confortable hihihuh bien douillet

Un conseil : accroche le hamac bien tendu pour éviter que Crapule ne se retrouve enroulé dedans. Il faudra mettre des photos ^^

Invité
un teste pour luit faire un calin crapule sais pas laisser prendre

• Créer...