OSativaO 0 Posté(e) le 23 février 2013 CoucouJ ai décidé d enlever la litière du bas pour mettre un bac d angle. Du coup en bas c est de la taule et je trouve ça pas joli, est ce que vous , vous mettez quelque chose ? Moi je sais pas trop quoi mettre , en plus il y a un pot en terre, avant il tenait bien avec la sciure mais maintenant il roule, il faudrait le fixer mais comment ? Si vous avez des idée pour m aider , je prends !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 23 février 2013 avec une photo ça serais plus simple pour qu'on voit un aperçu :) et pour qu'on puisse de donner des idées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je vais prendre une photo avec mon natel et je vais essayer de la mettre sur l ordi. Je trouve plus mon appareil photo... J espère que je vais réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 23 février 2013 Voila l'espace de mme spock dans la cage, le pot en question et le sol en fer pas très chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 23 février 2013 En fait le bas de la cage me semble nul et pas agréable pour ma chichilette, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Met lui un doudou et des jouets ça comblera le vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 23 février 2013 tu peux fixer le pot avec une planche verticale peut-etre.Et pour le fond, une "litière" lavable en tissu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 23 février 2013 Alors le pot je l'est enlevé, elle grimpe dessus et sa roule , je vais peut- être le casser en deux, mais il faut encore qu'il se casse bien, et j'ai pensé mettre un tissus en bas mais je me dis qu'elle va peut être faire pipi dessus et laisser le bac, elle m'as déjà fait le coup, bon aussi c'était une couverture super confortable elle a pas résisté, je vais quand même essayer, et je lui mettrais aussi un doudou, en plus comme elle me fait une petite déprime, elle appréciera peut- être sa compagnie. En tout cas elle à déjà utilisé le bac alors c'est bien, j'ai de la chance mes chichis font pas pipi sur le bois =)Sinon vous la trouvez bien sa cage ? J'ai du couper ma volière en deux, vu la mésentente, du coup ben c'est plus petit, mais c'est bien pour un chichi tout seul non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oh c'est génial qu'ils ne fassent pas pipi sur les planches !Tu trouveras bien, de toute façon si une idée ne marche pas tu peux toujours changer ^^. C'est que de l'aménagement, bon ça peut boulverser un peu les chichis mais ils finissent par s'habituer.Essaie le doudou oui, nous notre petit white se fiche du sien, mais il est très proche des humains.Et au vétérinaire, on avait croisé des gens qui avait un chichi qui avait eu une opération importante du coup il lui avait mis un doudou et depuis il le trimbale partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaera 0 Posté(e) le 23 février 2013 Eh bien moi je trouve la réponse très simple en fait! Les pots en terre ont tous un trou dans le fond, alors va chercher une longue vis, un écrou et des rondelles pour le fixer au fond! Si tu met sous le rebord du pots un petit coussin ou un doudou, ça lui évitera de se déplacer de gauche à droite! Si tu es un peu manuelle, tu peut aussi installer de petits stopeurs de chaque côté en triangles, comme les trucs qu'on place au bas d'une porte pour l'empêcher de se refermer! Prend un prisme rectangulaire en coupe en biais sur l'une des faces rectangulaire... Tu peux aussi demander dans un magasin des retailles au centre de coupe, et pour les empêcher de s'éloigner des bord du pot, broche les simplement sur une bande de tissu qui ira sous le pot. Tu peux la doubler avec une bande anti dérapant, et tu pourra alors garder ton pot intact dans la cage!Sinon pour le fond, le seul inconvénient que j'y vois est que va pourrait être glissant, mais tu peux installer un grand doudou au fond, en prenant soin de choisir un tissu qui ne s'effiloche pas et que les coutures soient le moins possible à la disposition de ton chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci pour les idée, super bien l idée de visser le pot ! Lundi je lui achèterais un doudou pour bébé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites