Invité Posté(e) le 24 février 2013 j ai encor envie mètre des truc mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pour moi l espace n est pas optimisé autant que tu le pouurais , à te place je rajouterais des étages en pin pour donner plus de place pour qu il sauté. Enfin c est mon avis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 comment sa en pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 24 février 2013 Des étages en bois de pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 ok tu a fait sa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui j ai utilisé ce bois pour aménager ma volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 mais un truc sur ta page que j aille voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 24 février 2013 Gwenaelle, regarde dans cage et accessoires, les personnes qui font des cages elle-mêmes, utilisent du pin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 ouai j ai vue sais vraiment super en tous ka hier je me suis régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 mon crapule dans son hamac je les caresse tellement il sais laisser faire je luit et donner une friandise comment maman et gentil avec sais une creme sais crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Où est-ce que tu as acheté cette cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est une cage de Ferplast qui est faite pour des rats,de base .... Ça se vend dans les animaleries, les étagères et les tuyaux sont fourni^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Oui il a sais de place mon bb cage a furet et chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'en cherche une sur le net, c'est pour ça, j'ai pas trouvé quelque chose qui me convienne...C'est sûr qu'à côté de mes cages en bois, dur de trouver une cage qui convienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 février 2013 post deplacé au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Un magasin de animalerie elle et pas bien la cage snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 J'ai la même cage et je cherche à changer car je la trouve spacieuse mais pas assez haute!Je cherche à changer aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Ba ça va encor moi qui a un f2 sais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites