Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duinrell

Mes animaux

Messages recommandés

Techniquement parlant ce n'est pas mes animaux mais ceux de mes parents. Mais ayant grandi avec eux, même si je suis partie de la maison ça restera quand même toujours les miens aussi quelque part. Et j'ai le plaisir de les retrouver tous les samedis quand je retourne manger en famile.

Alors je vous les présente dans l'ordre d'arrivée à la maison. Nous avons donc:

Talisker
Le pauvre a connu plusieures années de SPA avant qu'on l'adopte. C'est un gros pépère calme qui adore les câlins.


Evolie
Elle aussi adoptée à la SPA, c'est une grande bavarde (râleuse?). C'est elle qui a le plus de caractère, quand elle veut quelque chose elle sait le faire comprendre! Mais c'est une grosse câline adorable.


Laïka
Sa venue à la maison n'était pas prévue, on l'a trouvée abandonnée au bord d'une voie rapide alors qu'elle n'était qu'un tout tout petit bébé. La pauvre était tellement applatie de terreur qu'au début on a cru que c'était un gant ou quelque chose comme ça.


Guibson
Un Lhassa Apso à poil laineux. Il est tout fou, un vrai comique.


Fripouille
La lapine de ma soeur.


Et Pritty
Malheureusement elle est partie l'année dernière à l'âge de 13 ans mais je ne peux pas parler de mes animaux sans parler d'elle. C'était une crème de Terre Neuve, un vrai pot de colle qui était la gentillesse incarnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle famille! Je suis comme toi, les animaux de mes parents sont "toujours" les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...