OSativaO 0 Posté(e) le 24 février 2013 Voila, je vous donne la courbe de poids de mme Spock, c'est justement celle ci qui m'inquiète....26.01 / 538gr07.02 / 592 gr12.02 / 560 gr17.02 / 565 gr21.02 / 572 gr24.02 / 547 gr01.03 / 567 gr07.03 / 574 gr19.03 / 574 grVous en dites quoi s'il vous plait... J'ai mis de la nourriture dans tout les coins possible de sa cage.... J'ai vraiment peur pour sa santé... Elle mange comme une souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est pas un mauvais poids mais c'est vrai que la courbe est assez étrange. Mon mâle fait la même chose... Il prend, il perd, il prend, il perd... As-tu remarqué un changement de comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il arrive que le mien fasse ça, durant un mois..puis après son poids stagne...du moment qu'il n'y a pas une perte réelle de poids, qui baisserais uniquement...je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'alarmer...^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ben son comportent toujours pareil, elle bouge presque pas dans sa cage, par contre elle adore les sorties mais elle les réclame jamais, si c est pas moi qui vais la titiller pour la faire bouger , ben elle sort pas de sa maison... Hier pendant sa sortie je l est portée pour la tripoter, et elle est pas bien ronde, pas du tout, mon autre chilette est plus jeune et elle est bien plus rondelette.... J ai appelé l eleveuse pour lui parler de son poids et elle étais étonnée qu elle fasse le yoyo elle pense que spock est mal car elle est seule , elle va venir pour voir avec moi comment ca se passe la rencontre avec silky. Enfiin spock me fait de la peine j ai l impression qu elle est molassonne et pas très receptive, je m en veux de la laisser seule. j ai été la chercher le 2 janvier , je sais pas combien elle pesait mais la bas aussi je l est tripotee et je n avais pas eu cette impression de minceur comme hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 février 2013 Roooh ben alors... C'est très bien que l'éleveuse vienne. Gratouilles de réconfort à la miss Madame Spock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je fais quoi si l état de Mme spock ne s améliore pas ? Je ne peux pas lui prendre une copine car il n y a pas assez de place dans son espace... Je suis vraiment anxieuse, l eleveuse m as dis que si vraiment elle dépr ime et qu elle perds trop de poids, elle peux la reprendre... Mais se serais un déchirement pour moi car je L aime beaucoup, j attend tout les jours de la voir bouger, réclamer des sorties, se ruer sur sa nourriture, m arracher sa friandise des mains, comme le ferais un chichi joyeux, mais rien de tout ça.... Ça doit s amélioré ! Elle a tout pour être bien , je la surveille de près, je vais allé la peser après j espère qu elle a pris du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ma petite mme spock à repris un peu de poids, je reste sur mes garde car elle fait souvent le yoyo, mais j'espère qu'elle va continuer à grossir ! Pas de changement de comportement dans sa cage, elle bouge toujours pas.J'ai mis sa courbe de poids à jour , je rappel que mme Spock à 1 an et 9 mois, Silky a seulement 9 mois et elle est plus grosse qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tant mieux si elle reprend :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Pour le moment elle reste à 574gr, elle mange mieux, appart le foin qu'elle boude un peu. Aussi je lui laisse vraiment un maximum de sortie, parfois je la laisse même toute la nuit dehors, car je vois que quand elle bouge beaucoup elle mange toute sa gamelle et elle est bien plus active que dans sa cage ou la elle mange même pas 10gr.... J'espère que son poids va se stabiliser maintenant qu'elle est avec moi depuis + de trois mois, je lui porte beaucoup d'attention et d'amour, ces derniers jours elles m'as même surprise en se laissant caresser comme le premier jour oû j'ai été la chercher, j'étais ravie de pouvoir la câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 20 mars 2013 courage sativa!!!!allez mme spock il faut te reprendre maintenant et aller mieux pour maman!!!!grosse pensee pour vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Depuis 2 jours je remarque de vrai changement dans le comportement de Mme Spock. Elle commence à se réveiller un peu, à ronger les barreaux pour demander des sorites, hier elle nous as fait 1 heure de Sprint incroyable au milieux du salon, trop rigolo, après elle s'est un peu calmée..Voilà donc je vois qu'elle prend ses habitudes avec moi, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ahh super bonne nouvelle!!!!genial mme spock!!!!tu dois etre trop contente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oui alors je suis hyper contente de la voir enfin réclamer des sorties, c'est vraiment rassurant, car à un moment j'étais vraiment inquiète qu'elle ne supporte pas de vivre seule. C'est beau de la voir se dandiner car elle est impatiente de sortir Elle en aura mis du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oui mais au moins elle est redevenue elle meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oui en plus c'est chouette de la sortir parce qu’elle retourne toute seule dans sa cage quand elle est fatiguée, elle je peut la laisser dans le salon elle grignote pas beaucoup de choses, elle fait des sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 25 mars 2013 C'est super si elle va mieux ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites