Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sexualité Biscotto

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous!

Je poste ici car j'ai remarqué que depuis quelques mois maintenant, Biscotto est assez tourné sexe mais ces derniers temps, c'est de pire en pire!

Hier, je vais le voir pour lui mettre à boire. Il vient vers moi et discute, je discute avec et je vois qu'il veut me sentir la main. Je passe mon doigt au travers du grillage, il m'a fait des léchouilles puis avec sa patte, il a commencé à vouloir à passer à travers les barreaux pour faire l'amour avec ma main x)

Biscotto est tout seul... Est-ce que quelqu'un ayant un chichi mâle seul a déjà eu ce comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part non , a vrai dire il est castré depuis vendredi et je veux le mettre avec ma femelle je commence donc a les faire se sentire et a echanger leurs objets, j'ai mis le coussin de la femelle dans sa cage et la il s est rué dessus , mais c est la premiere fois que je le voyais faire ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le mien ne peut pas faire sa sortie sans essayer de nous «monter» mon conjoint et moi... Il nous fait la conversation, nous fait une petite danse avec sa queue qui tourbillonne, et ré essaie plus d'une fois en plus! XD Ces temps ci semble être une période plus active un peu, peut-être est-ce leur temps des amours? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre premier chichi ne nous la jamais fait.
Mais le nouveau, dès que mon copain met la main dans la cage pour lui faire des papouilles, Gaston lui lèche les doigts et sort son zizi... (Par contre avec moi il le fait jamais). J'ai lu que c'était normal, ya des chichis plus tournés vers "la chose" que d'autre.

Il a un copain dans la cage voisine, mais ils ne s'entendent pas u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment ( ils le font assez souvent) ils pout pout en balayant le sol avec leur queue ! XD mais ils ne font rien avec ma main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dac ça me rassure, j'ai juste un chichi obsédé!

Les tiens Mylène sont 2 ça doit compenser x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même avec Tango, il adore faire son affaire ma main, c'est vraiment désagréable XD mais bon faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zephyr a écrit:
Par curiosité, ils ont quel âge vos chichis obsédés?


hahahaha ahah

Fiou chez nous M. Yoshi garde son "engin" pour lui ^^

Est-ce que cela peut avoir un rapport avec le printemps qui arrive bientôt selon vous ? Si tous les chichis mâle commence à devenir obsèdés lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a 10 mois le mien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tiens mon cher monsieur me la fait aussi hier... Il a 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il a 1 an et demi, et ne le fait que depuis un mois environ...! O_o Quel obsédé, sa peluche lui sert très souvent mettons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2
Chez moi Loki, le seul mâle, a la chance d'avoir déjà eu 3 fois des bébés. Ca n'empêche pas qu'il est toujours aussi exité à chaque chaleur des demoiselles qu'il peut voir de l'autre côté du grillage sourcil1 Il fait le foufou et balaye frénétiquement le sol avec sa queue... Je ne sais pas si c'est parce qu'il a des femelles pas loin, mais il n'a jamais rien tenté avec nos mains... Par contre, bien qu'il se nettoie très souvent les parties intimes, ça n'empêche pas qu'il faut que je lui enlève un anneau de poil à peu près une fois par mois... Et il se laisse bien faire siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...