Nenette56 0 Posté(e) le 25 février 2013 Voilà nenette a une infection utérine, le vétérinaire à donc décidé de l'opéreret donc de la stéréliserla question actuel est que du fait de mon nouvel achat il y'a à peine une semainej'ai bien peur que les croquettes du terroin soit trop riche après son opération.auriez un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tu dis avoir acheté une autre nourriture qu'elle avait habituellement ?Si c'est le cas, il faut savoir qu'une transition d'un mois (= 4 semaines environ) doit se faire entre l'ancienne et la nouvelle nourriture pour éviter un problème intestinal...c'est à dire 1/4 de la nouvelle nourriture et 3/4 de l'ancienne la première semaine, 2/4 nouvelle, 2/4 l'ancienne la deuxième semaine etc...pour éviter le changement brutal....A tu encore de l'ancienne ? Car il serait sans doute mieux pour elle de ne pas trop la brusquer après l'opération...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 25 février 2013 il faut aussi savoir que les chinchillas ne sont pas comme les chats, ils ne grossissent pas après la stérilisation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette56 0 Posté(e) le 26 février 2013 À la réponse de Mikura je répondrai qu'il me reste suffisamment de croquettes pour faire la transition et aussi du fait qu'elle les boude probablement comme m'a dit la vétérinaire car elle est malade et de ne rien rajouter de plus tant que l'opération n'a pas eu lieu et d'éviter toute manipulation sauf pour lui administrer son traitement:-SMais oui je resterai sur cette constante que tu m'a évoqué :-)Merci pour ta réponse tipoune cela me rassure de le savoir car cet nouvelle alimentation est spécifique repro a ce que j'avais cru lire et comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 jai castré mon loulou il ya maintenant 2ans est aucuns soucis de prise de poids avec les mêmes granulers que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites