Kimay 0 Posté(e) le 25 février 2013 Voici le ptit nouveau de la maison né le 25 juin 2012. Ca fait un mois qu'il est là et il s'est très vite habitué à nous. Il vient de chez Chinchillaccro. Une gentille dame du 28 avec de très beaux chinchillas.- La maman Saphir ébony light de chez elle avec sa première portée de 4 petits bidous (2 mâles et 2 femelles).- le papa Violet velvet qui vient de chez SatsilandLe bidou bébé Et le petit Gaston maintenant à 8 mois :Je pose avec mon jouet !Ma position préféréeHum... Tiens tiens je connais pas ça, je goute. Ha nan, c'est pas ce que je préfère !Et puis tiens, comme mon frère, j'aime bouder !Ho j'suis déçue, les photos sont un peu flou... Mais j'ose pas mettre le flash pour leur petits yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 février 2013 Le chichi de mes rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il est beau ce Gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il est mignon le petit gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaera 0 Posté(e) le 25 février 2013 Super beau, il a une frimousse toute mignonne ce petit Gaston! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 26 février 2013 Et il a vraiment un bon caractère. Par contre qu'est ce qu'il est gauche !! Parfois il fait des spider Chichi un peu (beaucoup) raté XDJ'vais essayer de prendre des photos un peu moins flou la prochaine fois x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 26 février 2013 beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 27 février 2013 Magnifique chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 27 février 2013 il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'avais jamais vu de bébé BV ! Sont trop choux ^^La deuxième photo de Gaston adulte.. avec ces petites pattounes rentrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 27 février 2013 Pour la luminosité si tu as un reflex il faut que tu augmente ta vitesse d'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 27 février 2013 il est trop adorable ce gaston avec sa tite bouille :)tres photogenique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci pour lui ! Merci pour le conseil Clochette, j'suis en plein domptage de mon reflex. XDDès que j'aurais pris un peu plus la main, j'metrais d'autres photos du bidou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites