michka11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour a tous,tweety a les dents limite blanche et je voulais savoir combien de goute faut-il que je lui donne et s'il est obligatoire de lui mélanger dans un peu d'eau???j'en profite aussi pour vous dire que j'ai mis un post dans la rubrique de tout et de rien.je n'est pas eu encore de reponse,je sais pas si certain d'entre vous l'on vu??merci d'avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est marqué sur la boite il y a je ne sais plus combien de goutte par 100g a donner pour un loulou , et je n'ai plus la boite sous la mains pour te le dire , mais d'autre qui passerons pourrons t’éclairer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Dacord merci mais es que tu sais s'il faut le mélanger a de l'eau ou ke donner pur??ce n'est pas écris sur la boite,ny la notice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 février 2013 tu peut le melanger a de l'eau ou lui donner pur, cela depend comment il aimeratu peut lui donner egalement un os de seiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 février 2013 alors normalement c'est une goutte pour 100g et en periode difficile 2 a 3 gouttes pour 100g par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci beaucoup pour ta reponse,l'os de sèche est déja dans la cage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 27 février 2013 le mieux est de le donné pur, dilué dans l'eau après 15min les vitamines "meurt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 février 2013 quel age a ton loulou?quel alimentation , foin et eau donnes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Dacord je vais lui donné pur alors.tweety a 10mois,je lui donne du foin bio organic hay,les pellets versele laga compléte et de la mont roucous pour l'eau.tu pence que s'est a cause de quelque chose qu'il mange qu'il a les dents blanches?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 27 février 2013 si il a 10mois, il fini sa croissance, c'est donc "normal" qu'il ai les dents "blanche".Donc ne charge pas trop niveau vitamine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ah bon c'est normal,mais il ne sont pas sancé garder les dents orange même apres avoir fini leur croissance??je ne comprend plus rien!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 février 2013 a 10 mois elles devraient etre jaunesson alimentation est correcteet niveau poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il fais 488g je pence que de ce côté la c'est bien aussi,non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites