Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michka11

tonivit

Messages recommandés

Bonjour a tous,tweety a les dents limite blanche et je voulais savoir combien de goute faut-il que je lui donne et s'il est obligatoire de lui mélanger dans un peu d'eau???j'en profite aussi pour vous dire que j'ai mis un post dans la rubrique de tout et de rien.je n'est pas eu encore de reponse,je sais pas si certain d'entre vous l'on vu??merci d'avance de vos réponses.

C'est marqué sur la boite clin il y a je ne sais plus combien de goutte par 100g a donner pour un loulou , et je n'ai plus la boite sous la mains pour te le dire , mais d'autre qui passerons pourrons t’éclairer ! clin

Dacord merci mais es que tu sais s'il faut le mélanger a de l'eau ou ke donner pur??ce n'est pas écris sur la boite,ny la notice.

tu peut le melanger a de l'eau ou lui donner pur, cela depend comment il aimera

tu peut lui donner egalement un os de seiche

alors normalement c'est une goutte pour 100g et en periode difficile 2 a 3 gouttes pour 100g par jour

quel age a ton loulou?
quel alimentation , foin et eau donnes tu?

Dacord je vais lui donné pur alors.tweety a 10mois,je lui donne du foin bio organic hay,les pellets versele laga compléte et de la mont roucous pour l'eau.tu pence que s'est a cause de quelque chose qu'il mange qu'il a les dents blanches??

si il a 10mois, il fini sa croissance, c'est donc "normal" qu'il ai les dents "blanche".
Donc ne charge pas trop niveau vitamine ^^

Ah bon c'est normal,mais il ne sont pas sancé garder les dents orange même apres avoir fini leur croissance??je ne comprend plus rien!!:)

a 10 mois elles devraient etre jaunes
son alimentation est correcte
et niveau poids?

• Créer...