Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carotte02

Quelle taille de biberon choisir pour 2 chinchillas ??

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

Après avoir effectué quelques recherches sur le forum puis sur le net, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, mais si le sujet a déjà été traité ici je m'en excuse d'avance .. rougi
Voilà, l'aménagement de la cage se fait jour après jour, et la question du biberon se pose .. je pense prendre le modèle Living World avec le petit flotteur en carotte là, cependant je voulais savoir quelle taille prendre pour 2 chinchillas ? je pensais prendre le plus grand, c'est à dire 770ml, mais est-ce trop ? Vaut il mieux prendre le modéle juste en dessous de 355ml ? J'attend vos avis sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense que prendre le plus grand serait judicieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de pas en prendre un très grand, moi j'en est 1 de 140ml en permanence dans la cage que je lave et remplis tout les deux/trois jours, et quand je pars en weekend ( ce qui arrive très rarement) ou en été, je leur met le deuxième biberon identique au premier au cas ou si pendants la nuit il manque d'eau clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des biberons ferplast 300 et pour ceux qui sont tout seul pareil mais je n'en met que la moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...