laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je souhaite acquérir la cage ci-dessous, seulement, le site qui la vend ne répond pas à mon mail demandant la difficulté du montage de cette cage.Je voulais donc savoir si certain(e) d'entre vous la possède, afin de me donner un idée de la difficulté d'assemblage, et des outils nécessaires (sachant que je dispose seulement d'un couteau à bout rond lol)!Merci à vous pour vos avis, ça devient urgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 27 février 2013 Très drole le couteau a bout rond ! Je pense que malheureusement ça ne sera pas suffisant pour la monter, a moins de s'y prendre 15 jours à l'avance !!!Dans les magasin de brico les tournevis coutent quasiment rien. Et une perceuse visseuse de bas de gamme (qui suffit aux bricoleurs amateurs) peut se trouver a moindre cout aussi.Bonne Chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 février 2013 je dirais deja qu'il y a beaucoup de decoupe, et trouver une bonne methode de fixation du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'ai pensé à faire appel à un bricoleur sur un site de jobs entre patticulier, ca pourrait le faire...parce que même amateur c'est trop fort pour moi lolj'vais tenter d'appeler le site demain!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tiens nous au courant, cette cage me plaît beaucoup !Puis-je te demander combien elle coûte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je mettrai le lien ce soir! 149 euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Prix reduit à 119 euros (+ fdp)!Site fiabe j'ai déjà commandé! http://www.e-zooo.com/epages/17151906.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/17151906/Products/31821672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tu vas accueillir un nouveau chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Non j'ai déménagé, je n'ai plus que Squiker et Zélie, Mani, Eïwa et Jaïpur sont chez mes parents...je n'ai pu prendre que la cage de Zélie et une petite cage à lapin...je fais une rotation chaque semaine mais je dois trouver une cage au plus vite! Y'a rien sur lbc ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ah d'accord... Pas simples ces déménagements... Pour la cage, je pense qu'ils doivent livrer 4 panneaux avec tout ce qu'il faut sur chaque panneau, il faut les fixer ensemble et ajouter l'aménagement intérieur. Le couteau à bout rond risque de faire juste, mais avec un tournevis tu devrais pouvoir faire le plus gros (voir tout selon leurs choix de fixation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Voilà j'ai commandé la cage hier...et j'ai croisé un tournevis ddans un rayon et je l'ai donc acheté pour être un peu plus armée...J'espère que ca va le faire et que je vais pas trop galérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'espère aussi pour toi que ce sera la bonne taille et la bonne forme de tournevis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 2 mars 2013 laura.drogba a écrit:j'ai croisé un tournevis ddans un rayon dit lui bien bonjour de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ah moi je croyais que tu voulais la faire toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Alors ? Tu as reçu ta cage ? J'aimerais en savoir plus sur le montage aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Mon gardien m'a dit que je l'ai reçue samedi mais j'étais absente...Je la récupère ce soir pour m'attaquer à la bête...suite de l'hostoire d'ici ce soir si j'ai maotrisé sinon dans longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Courage Laura pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bon je n'ai plus de mains...j'y suis depuis 18h30 lol elle tient debout mais le tournevis est cassé donc faut que j'en achète un autre demain...Je vous ai fait des photos j'vous mettrai tout une fois terminé le montage...Un enseignement déjà, le couteau à bout rond ne peut pas suffir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Xyllandia a écrit:Perso, j'ai acheté une malette visseuse - perceuse (double batterie) avec forets bois/platre/métal + plein d'embouts pour visser à 49€ environ ... Je viens d'aller voir, la même malette est a 20€ maintenant (si j'avais su xD).Si certains veulent l'adresse du site, me MP.Moi ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci pour ces précisions !Qu'est-ce qui était déjà monté dans la cage finalement ? Est-ce qu'il y avait déjà les 4 côtés montés ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites