sandra92370 0 Posté(e) le 27 février 2013 Et voici Pouic Pouic Il a trois mois et vient de l'élevage "Les Chinchillas du Cambresis". Il n'est pas du tout peureux et s'est très bien adapté à son nouvel environnement. Il a le même grand-père que notre Chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaera 0 Posté(e) le 27 février 2013 Rhô le beau bébé... :D Ressemble à mon Chilla c'est trop chou! <3 Il a vraiment une belle fourrure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 27 février 2013 joli loulou, c'est un white violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 février 2013 Quel beau p'tit père ! Pis j'adore "Pouic Pouic" comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 28 février 2013 fanoux84 a écrit:Quel beau p'tit père ! Pis j'adore "Pouic Pouic" comme prénom Ce prénom c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 28 février 2013 Le prénom est adorable, et cette boule de poils aussi <3Il est supeerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 28 février 2013 Holala qu'est ce qu'il est mignon !!! Je commence de plus en plus à aimer les whites. Surtout ceux avec juste du gris par ci par là !! Vraiment beau ce pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra92370 0 Posté(e) le 28 février 2013 Kaera a écrit:Rhô le beau bébé... :D Ressemble à mon Chilla c'est trop chou! C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à ton chichilla Jenna a écrit:joli loulou, c'est un white violet?Merci pour lui, c'est un wilson violetfanoux84 a écrit:Quel beau p'tit père ! Pis j'adore "Pouic Pouic" comme prénom C'est gentil, ça a été difficile de le faire accepter à Xyllandia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 28 février 2013 ah me suis pas trompée alors ! parfois un peu de mal sur photo entre white mosaic et white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra92370 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Notre Petit Pouic Pouic qui s'est très bien habitué à son environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il est très mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Vraiment très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra92370 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Lucie&Benjamin a écrit:Il est très mignon :)carotte a écrit:Vraiment très mignon ! Merci pour lui Xyllandia a écrit:Il est vraiment trowwwwww beaaaauuuwww ce chichi, il a le même nom que mon nouveau bébé et la même mutation ... (héhé )@Lucie&Benjamin et @carotte: Merci pour lui ;)C'est normal c'est ton chichi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites