Invité Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour, J'ai eu bcp de chance, j'ai récupéré cette chouette cage pour mes chins, je pense que je vais la diviser en 3 comme elle est très grande :-)ou je pensais mettre 3-4 chins du même sexe dedans pour la laisser comme elle est .Qu' en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Oui effectivement elle est immense t'en a de la chance ! Quelles sont ses dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Elle fait 1m70 de largeur, profondeur 60 cm en hauteur le plus haut fait 1m80 et le plus bas 1m10 Au début je me suis dis que j'allais mettre mes jeunes femelles dedans et puis peut être la diviser en 3 elle à déjà une grille de prévu entre le plus haut et le plus bas. et je pensais séparer la colonne en deux , comme il y à deux ouverture, et rajouter un bac en alu qui servirai à la séparation et comme fond pour mettre les copeaux. Comme ca j'aurai mis 3 duo ;-) J'hésite encore ! C'est sur que j'ai eu bcp de chance de l'avoir, c'est une ami qui m'a montrée sur le net cette cage qu'une personne donnait ! donc mon mari l'a appelée , super sympa la dame et hop partit la chercher ! c'est vrai qu'il à du faire 250 km allé/retour , mais elle en valait la peine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Je la séparerai en 3 pour mettre 3 chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 28 février 2013 En effet, tu as vraiment eu de la chance ! Cette cage est vraiment superbe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Oui j'avoue que sur ce coup là j'ai eu bcp de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tu parles de 3duos... C'est peut etre trop. Soit 3 ou 4 sans séparation soit 3 avec chacun leur "compartiment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 28 février 2013 Olala je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaera 0 Posté(e) le 28 février 2013 Wow elle est immense! Quelle chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Elle est pas mal cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Lucie&Benjamin a écrit:Tu parles de 3duos... C'est peut etre trop. Soit 3 ou 4 sans séparation soit 3 avec chacun leur "compartiment"Non de trop je ne pense pas , par couple une cage de 1m10 de haut, sur 90 de largeur et 60 de profondeur, c'est tout à fait respectable pour 2 chins . Loin d'être serés que du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 mars 2013 un véritable palace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites