FOFIE11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Si vous avez des conseils, car moi je la trouve un peu vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Peut-être un hamac ou un tuyau...pour ma part j'aime les cages pas surchargées...les chinchillas sont des animaux qui aiment sauter, autant qu'ils puissent le faire, surtout dans des cages comme celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 mars 2013 As tu bien pensée a fixer la cabane?Pour la litiere au lieu de mettre dans tout le bac prens un.bac d angle pour faire un coin pipi. TPour lui faire comprendre que cest un coin pipi tu met de la litiere souillée. Et en faisant ça ton bac reste propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci pour vos réponses :le hamac, il faut que j'en refasse un pour les dimensions, celui que j'avais dans la cage précédente ne tiend pas et pour le bac d'angle, d'accord je vais essayer !!et oui, la cabane est fixée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 laura.drogba a écrit:Peut-être un hamac ou un tuyau...pour ma part j'aime les cages pas surchargées...les chinchillas sont des animaux qui aiment sauter, autant qu'ils puissent le faire, surtout dans des cages comme celle-ci!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ok, merci bp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 9 mars 2013 J'adore ta cage je vais bientôt avoir a peu près la même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites