Nutzou 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Voilà ça y est j'ai craquée, ça faisait longtemps que je désirai un lapin mes j'hesité pour tout le travail en plus des chichis ...Mais bon, j'ai rencontré ma petite puce à la SPA où je fais du benevolat dés que je peux, c'est un "bébé" je pense qu'elle est sevré mais elle a été abandonné avec ses fréres et soeurs qui vont eux aussi être adopté C'est une lapine tête de lion, je vous met une photo d'elle en sortie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Elle est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je remet une photo de Plume car j'adore la photo avec sa petite langue et les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 olàlà trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 20 mars 2013 elle est trop choupi ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 21 mars 2013 tropppp mimi cette plume :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites