FOFIE11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 EDOLL :LILO :FREYJA :LES RATHAPPYES :LES CHONCHONS :VENUS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Lilo aurait-elle du briard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 euh non, c'est un lapsa apsso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ah oui effectivement. Mais j'avais vu la photo sur mon téléphone et j'ai eu du mal à imaginer la taille de ton chien. Puis juste en partant de la tête, et sachant que les femelles briards sont plus fines, je trouvais qu'elle ressemblait à mon Caso:Bon voilà j'ai justifié mon erreur, je stoppe mon hors-sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 il est très beau ton caso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci! il est aussi très encombrant mais heureusement, il a de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 En tout cas tu fais de très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ils sont vraiment adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites