Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOFIE11

KOUMIO

Messages recommandés

Alors j'ai une très grande nouvelle !
Ma Koumio, depuis 2 jours, accepte les gratouilles sur la tête !
Hier elle est même venue sur moi et j'ai pu la gratouiller !! c'est trop de bonheur, le poil est super dense et doux ! j'adore !!
Ma patience a fonctionné ! victoire !

Alors, j'ai du réorganiser, mes animaux sont dans une pièce en bas car ma fille a des pb d'allergies.
Koumio n'a pas été du tout perturbée, elle vient me voir pour que je la gratouille, j'ai même le droit de gratouiller son ventre sourire 
Par contre je galère plus pour la rentrer dans sa cage !
Elle va voir mes rats et est toute contente (elle ne peut pas s'approcher de trop près)
Je voudrais bien qu'elle vienne vraiment sur moi pour les gratouilles alors je vais encore m'armer de courage clin 
Merci de prendre des nouvelles !

Courage ça viendra, ça a mis bien 2 ans avec Gizmo pour qu'il me grimpe dessus lors des sorties goutte 

des grattouilles à Koumio clin 

gratouilles faites sourire 
de toutes façons je suis déjà contente et elle, elle a l'air heureuse alors ...

elle est belle ,
et j'aime bien la photo ou elle tient le bouton de rose

Ce soir, Koumio a passé bp plus de temps sur moi !!! Pour l'instant elle ne veut pas trop de gratouilles, elle préfère à côté de moi, mais on n'avance, quelle joie !!

Non non ce n'est pas ce que je voulais dire, au contraire votre relation va s'améliorer avec le temps sourire 

Je ne sais pas comment tu procèdes pour gagner son affection, mais moi depuis le début je reste pas mal de temps assise par terre, toujours dans une pièce assez petite sans jeux et sans cachette, comme ca il y a vraiment un contact qui ce fait et pour finir c'est toi qui devient l'amusement, en tout cas les miennes ont toujours fini par me grimper dessus, jusqu’à la tête! Et donner la friandise toujours sur les genoux.

Si cela peut t'aider sourire En tout cas de cette manière j'ai gagné très vite la confiance de mes deux chinchillas (et un mal au derrière).

Les caresses ca reste un moment privilégié, chaque chichi est différent, pour les miennes c'est seulement à des moment bien particulier que je peux abuser, c'est à force de les observer et d'essayer que je les ai décelé. Silky c'est quand elle se réveille elle adooooore les gratouilles sous le cou et Spock c'est après sa sortie si elle s'est bien amusée, elle veut bien faire semblant d'aimer mes papouilles, c'est drôle car quand elle en a marre elle fait des mini sauts pour se décaler toujours un peu plus de ma main, je sais qu'elle me fait une faveur en réalité elle aime pas ca.

Alors à toi de découvrir ton chinchilla et je suis certaine que tu t'en fera une joie caresse 
Désolé pour le roman rougi

oh merci au contraire !!
Je suis par terre, mais maintenant j'ai un coussin sourire 
Jusque là elle passait sur moi. Mais là elle reste plus longtemps !!
Elle aime les papouilles, mais c'est vraiment quand elle veut !
Nous nous découvrons !! sourire 

C'est super en tout cas, c'est bien de rester avec eux ils aiment bien quand on est là =) Et oui le coussin c'est une bonne idée goutte Ca t'épargnera des souffrance !

+1 pour OSativaO !!

Moi aussi je suis en mode mal au derrière depuis 2 semaines haha !

bon courage FOFIE !

Cela fait deux soirs que ma Koumio vient un peu sur moi pour que je lui fasse des gratouilles !!! je suis super heureuse !!winner 

• Créer...