Zephyr11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Alors un soir dans la semaine je donne des feuilles de noisetier et un autre soir des feuilles d'échinacée. J'aimerais savoir, si vous en donnez à vos loulous, en quelle quantité le faites-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je leur donne en alternant feuilles, fleurs et baie d'églantiers, 2 à 3 fois/semaine...une fleur/feuilles par jour (bon, parfois deux si elles sont petites) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Moi je leur en donne tout les deux en variant, en quantité je met 2-3 feuilles par chichi, mais parfois je leur laisse une petite branche de noisetier par exemple avec pas mal de feuilles dessus pour 3-4 jours ils mangent même la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mars 2013 1 feuille par jour ou 2 si petites pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Une feuille ou une fleur par jour apres la sortie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites