Achil 0 Posté(e) le 2 mars 2013 C'est avec plaisir que je mets le compte à rebours en route.Nazca va bientôt avoir sa 3e portée (la dernière c'était de jolis triplés il y a deux ans).Elle a atteint un joli poids de forme de 840grs et ses mamelles commencent à pointer sérieusement du nez...Il est temps de lancer les paris...combien de bébés? De quelles couleurs ? Le papa est extra dark ebony et Nazca est white wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaera 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Viande, elle est énorme la choupinette! Dommage que je sois si loin... T_T J'veux un bébé chichiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 2 mars 2013 elle s'était limité à 800grs pour les triplés la dernière fois, j'espère quand même qu'elle ne me prépare pas des quadruplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Hooo une Nazca xD Les "Nazca" ont souvent des gros bébés en nombre et de bon poids quand elles sont à termes (: ( Un peu d'humour, la mienne à mis bas 3 bébés, et elle était monter à 860 grammes ) J'espère que tout se passera bien et qu'il y aura de beaux bébés! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 3 mars 2013 elle reste pas mal en bas de la cage ... affaire à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 6 mars 2013 toujours 840grs et ... pas de bébés... par précaution je l'ai séparée de Cuzco qui veille sur elle depuis la cage d'à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est bien parti pour encore 3 bébés !Ils pesaient combien les 3 derniers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 7 mars 2013 toujours rien aujourd'hui...Les poids de la dernière fois?De mémoire, les deux plus gros pesaient 54 et57grs il me semble et une quarantaine de grammes pour le petit dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oui ce sont de bon poids pour une portée de 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 8 mars 2013 6 jours qu'elle ne prend plus de poids, toujours 840grs et ... toujours pas de bébés le poids ne devrait-il pas évoluer? La dernière fois elle avait pris régulièrement puis avait perdu un petit peu juste avant de mettre bas mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oui vers la fin c'est possible qu'elle ne prennent plus de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 9 mars 2013 rectif' ... + 20grs à la pesée d'aujourd'hui ...Elle fait donc 860grsDes triplés encore?Des quadruplés? Quand même pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 10 mars 2013 De beaux bébés bien grassouillet, pourquoi pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est d'autant plus agaçant que je pars en voyage professionnel dans ...3 jours... Je sens que mes parents vont faire office de sage-femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Toujours rien chez moi...elle est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'ai anticipé le risque de fatigue, j'ai déjà acheté du Tonivit, de la solinette, des baies, etc.Je la chouchoute ma puce Je pars demain pour dix jours, je ne donnerai donc des news qu'à mon retour.A part si ... ce soir... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Rien hier soir ? Ni ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ben dis !Faut qu'elle les évacue avant d'exploser ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ça y est, deux gros loulous sont nés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Hoooo ! Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Youhou !! Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 20 mars 2013 En avant première:les dodus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 J'adore ! Ils sont tous deux magnifique ! Alors, le poids ? Ils doivent être bien portant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ils sont vraiment très TRÈS beau ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Super deux white ebony dont un vraiment bien marqué!Mâle, femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mars 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Félicitations, ils sont vraiment choupis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Félicitations pour cette magnifique portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 24 mars 2013 mâle ou femelle, je ne le saurai que mercredi. Je viens de rentrer et il me faut encore patienter pour les récupérer...j'ai hâte!!!lls ont en tous cas tous les deux de bons poids à vue d'oeil et pètent la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Les grumeaux ont 10 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites