val041 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonsoir, J'ai attrapée la gale ( et oui c'est les risques du métier d'être avec des enfants), et je voulais savoir si mes chinchillas peuvent l'attraper ou non? Merci d'avance.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Il me semble qu'ils peuvent l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ah non :(. ça va être dur de pas les prendre et de pas leurs faire des bisous pendant quelques temps :(. merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui c'est tres contagieux toute ta famille se traite j'imaginependant le traitement fait juste le strict minimum pour les loulous et avec des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui, je ne l'ai pas eu fort mais je me méfie quand même donc ce n'est pas moi qui les manipules. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Courage, c'est pour leur bien. Tu te feras pardonner par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites