Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Elle est enfin arrivé, après plusieurs semaines d'attente ! J'ai fais chauffé la carte bleu mais je suis assez contente du resultat ! :PJe l'es acheté sur ebay c'est celle ci ; http://www.ebay.fr/itm/Kafig-Arani-150-x-70-x-230cm-NEU-/261164296585?pt=de_haus_garten_tierbedarf_klein_nagetiere&hash=item3cce9ae989#ht_3583wt_1139Trop trop heureuse pour les loulous ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Rooh ben c'est un vrai palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Oui elle est génial !!! Ils sont heureux comme tous la dedans !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 super! par contre la carte bleue est réduite en cendres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Et les photos avec les loulous dedans elle sont ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Pas chère .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Comme dit ma mère ; " ils ont eu leurs cadeau pour les noëls a venir" ! ^^Dès que j'aurais récupéré mon appareil photo qui est actuellement en réparation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Oui ! Mais je suis super contente du résultat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle t'as été livré en kit ou déjà montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Déja montée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 mars 2013 waouh super la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est grâce au lien que j'avais posté?Vivement les photos de la cage habitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Whaou le grand luxe elle est super Vivement les photos avec les Loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Oui, elle est super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites