Evelyne1982 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Voilà ! de retour à la maison après une grosse journée . .... et oui aujourd'hui, nous sommes allés visiter chinnies planet on s'en est pris plein les yeux .... et j'ai pu ramener ma petite Hope , femelle violet possible porteuse blue diamond. Elle est née le 19 décembre 2012 d'une maman violet bdc (62/81 interchin Holtum 2010) et d'un papa violet bdc (2ème prix BVC) ... J'ai eu un coup de coeur Je tenais à les remercier pour leur accueil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Raa la chance, ça devait être top !Elle est sympa la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oh la la qu'elle est belle cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je comprends ton coup de coeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 3 mars 2013 jolie miss, et très bon élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaera 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Aw elle est toute chouuuu... Trop jolie la petite bouboule...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 mars 2013 han trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Jolie miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites