Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme de sortie

Messages recommandés

Invité
Voila , je suis partie 2 semaine a 3h de route de chez moi car mon copain a enmenager la haut chez sa soeur le pb ces que je nest pas pu prendre ma chichi car 3h aller et 3h retour en moins de 2 semaine se serrais trop ..... Et sa soeur a un chiens et pas de piece pour mettre ma chichi en securiter sont chiens peut avoir des reaction bizard ...... Du coup ces mon pere et mon frere qui sen occupe mais il ne la sorte pas car il ne sont pas habituer pour la recupere la porter ect je les comprend surtout quelle et tres simulatrice et elle cri alors quon ne la touche meme pas donc sa les afrrayerais et ne la rentrerons pas et sa cage et une voliere en hauteur elle ne peut donc pas rentrer seule dedans je voudrais savoir si le faite que je ne la sorte pas durant 2 semaine sois grave pour sa santé ? Et si dimanche quand je vais revenir sont comportement va changer envers moi du faite que je les completement abandonner .... ? Je navais vraiment pas le choix .... Et je men veut enormement ....

Deux semaines c'est peut-être beaucoup, mais si ça reste exceptionnel je pense qu'il n'y a pas de problème. Par contre elle risque de t'en vouloir et de te le faire savoir ! Le risque principal c'est qu'elle déprime un peu pendant ce temps là, mais si à ton retour tu t'occupes bien d'elle, que tu lui montres que tu ne l'as pas abandonnée, elle te boudera au début mais ça reviendra (c'est que ça a son caractère un chinchilla !!)

En étant parti 1 semaine il y'a quelques mois, mon chichi (je n'en n'avais qu'un à l'époque) m'a tiré la tête durant 3 jours derrière...il refusait toute friandise de ma part, que je le sorte, il me jetait même la gamelle par terre..
Un vrai grognon...

Mais après tout allait pour le mieux, il ne voulait même plus me lâcher...il passait son temps à côté de moi, sans bouger sur l'étagère du bureau ^^

Invité
Bon bas sa devrais aller je suis presser de la retrouver dimanche !

• Créer...