Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjours je voudrais savoir si les granules versele laga complete sont bon ou mauvais pour ma boulette? Si sa coute cher ? Et si je peut les trouver dans les commerces je ne peux pas commander sur internet ? Merci beaucoup aidez moi tres important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Désoler pour les fautes j ai écrit vite .... et c'est une affirmation , je ne peux pas commander sur internet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Elles sont relativement assez cher en Suisse en tout cas.perso mon animalerie n'en avait pas et je les ai fais commandé, depuis ils les mettent en rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mars 2013 en editant des messages tu peux corriger tes fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui ils sont bien. si tu en trouve tu peut en prendrepour le prix cest environ 15-16 euros les 2,5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ha oui alors le prix ça va encore en France... En suisse c'est minimum 25Euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 D'accord merci , Merci zooloo je ne savais pas Cava elle ne sont pas cher jespere pouvoir en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Comme dit plus haut, tente de les faire commander dans une animalerie ^^ ! En général ils le font...:)Et mes 3 chichis sont avec ces pellets, et tous adorent, les gamelles sont vides à chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Je vais faire sa merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Enjjie a écrit:Ha oui alors le prix ça va encore en France... En suisse c'est minimum 25Euros ! Waouw, c'est cher Ici en Belgique je paie 15,30€ pour 2,5kg (il y a eu une baisse de prix, avant c'était un peu plus de 17€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Je trouve qu'ils sont bien ces pellets Concernant le prix c'est 17€ les 2,5 kg ou 3€70 les 500g en magasin Perso je n'en trouve pas partout ! Mais y'en a sur Internet a 4€50 les 500gCe que je reproche juste a ces pellets c'est le fait qu'ils soient réduits en.bouillit pour les chichi et ça fait du gachit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ici en belgique je paie 37e pour 8kg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 J'en et trouver mais je sais pas si je vous lais dit ma chilette ne mange pas les pellets, elle ne les touche meme pas .... donc les versele laga que jai pris ces un melange de granuler .... mais je nest pas le choix jai essayer plusieir marque et pendans 2 jour elle na pas manger .... donc moi jai payer13, 90 euros les 2, 5 kg dans un magasin gam vert :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Si elle est habituée aux mélanges c'est normal qu'elle ne veuille pas manger des pellets, mais pour sa santé il faut insister... Les mélanges peuvent entraîner des carences, des troubles digestifs, voire à long terme du diabète. Et le changement de granulés doit bien sûr être progressif. Tu faisais bien la transition alimentaire sur 4 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 9 mars 2013 La transition est très importante, parfois au début ils ne touchent pas du tout au pellets mais au fur et a mesure que la quantité de mélange baisse, ils ne se laissent pas mourir de faim et sont bien obligés de manger les pellets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Lucie&Benjamin a écrit:ils ne se laissent pas mourir de faim et sont bien obligés de manger les pellets !Oh oh ...ça c'est à voir....un de mes chichis ne voulait plus de ses anciens pellets (Vitakraft) et refusait d'en manger, à un point que je devais les réduire en purée pour qu'il les mangent...et il avait perdu 50 g sans manger, la gamelle se vidait d'à peine 5g...et il n'était pas malade ...quand je suis passé au Versele Laga Complete, il s'est jeté dessus comme la misère sur le monde, et depuis il a repris son poids de forme...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 10 mars 2013 je trouve que les versele laga complet ont une odeur de thé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Mikura, tant mieux si il a trouvé ce qu'il préfère !Je disais en général, puis ils se vengent sur le foin (heureusement). Mais je conçoit qu'il puisse y avoir des "exceptions"Sativa, je les utilise et personnellement je ne sens pas cette odeur de thé, par contre je trouve que les pellets hamiform sentent le chewim-gum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Perso ils en vendait pas a coter, mais jepensais que c'était bon( et surtout mieux) que ce que j'avais.Mais aprés 1mois de nourriture, mon chichi ne les appreccient pas, ca fait de la poussiere et les commandes sur internet m'on enormement penalisé ( attente, colis, fraude etc...)J'ai acheter une autre marque de Verse Laga, et mon chichi a sauter dessus comme un taré !Aprés chaque chihi et different, et les complete de verse laga sont bonnes pour le chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Dans l'animalerie ou je vais les chinchilla complete de versele laga je paye 12.95 pour 2k500 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites